La Société jurassienne d'émulation au temps du coronavirus

Report de l'assemblée générale 2020

virus En raison de la pandémie de coronavirus, le Comité directeur de la SJE a décidé de reporter sine die l’assemblée générale initialement prévue le samedi 16 mai 2020 à Neuchâtel. Nous vous tiendrons informé·e·s de la date retenue pour nos assises en des temps plus opportuns.
Malgré ces circonstances particulières, nous vous remercions de réserver un bon accueil aux cotisations qui accompagnent cet envoi. Votre soutien nous est précieux. Merci de croire avec nous à la culture jurassienne.

Fermeture du secrétariat

En raison de la pandémie de coronavirus, le secrétariat ferme ses portes au public et ne reçoit plus aucune visite jusqu'à nouvel ordre. Nous restons néanmoins à votre disposition par téléphone et courriel.

De nombreuses activités sont annulées ou reportée sine die. Nous félicitons chaleureusement les organisteurs·trices qui ont investi leur énergie et leur temps à les mettre sur pied et qui se voient aujourd'hui si mal récompensé·e·s.

Dans l'intervalle, nous vous invitons, par exemple, à vous plonger dans les Actes disponibles numériquement et gratuitement sur e-periodica.