Les Actes 2018 sont sortis de presse

Le cru 2018 apporte son lot de nouvelles connaissances au service du Jura. Tous les éléments sont réunis pour faire de cette édition 2018 une réussite, tant au niveau de la forme que du fond, et pour garantir la diffusion et le rayonnement du patrimoine et de la culture jurassienne. Les trois cahiers sont ouverts par un éditorial du membre de la commission qui y officie en tant que rédacteur (Mme Dominique Suisse pour le cahier des arts et des lettres, M. Damien Becker pour le cahier des sciences et M. Matthieu Gillabert pour le cahier d’histoire). La dernière partie des Actes 2018 développe sur une centaine de pages la vie de la Société. 

Comme chaque année, le contenu du présent volume (tout comme celui des années précédentes) sera intégralement accessible en ligne via la plateforme RERO.ch  dès cet automne. Vous pourrez les consulter ici : Lien vers e-periodica.ch.

Nos remerciements sincères vont à M. Amalric Oriet, responsable de cette édition, pour son travail impeccable et son engagement inestimable.