Voeux 2020

Joyeuses fêtes!

Chères Émulatrices, Chers Émulateurs,
Chères Amies, Chers Amis,

Dans les vœux que nous vous adressions l’année dernière, nous nous réjouissions de l’arrivée prochaine d’une nouvelle année qui devait être pleine de rencontres et de moments d’amitiés, de découvertes et de manifestations culturelles. 2020 n’aura évidemment pas tenu toutes ses promesses, mais grâce à votre concours à toutes et tous la Société jurassienne d’émulation a su s’adapter et poursuivre sa mission. Pour votre soutien et votre engagement, nous vous disons un sincère et chaleureux merci.

La patience sera encore de mise en 2021 : le changement d’année n’est pas synonyme de « retour à la normale ». Pourtant, quelque part entre la nostalgie de nos activités passées, la déception d’avoir dû renoncer à certaines rencontres et les réflexions menées autour de nouveaux formats destinés à promouvoir la culture et le patrimoine jurassien, la flamme émulatrice brûle toujours.

Confiantes et confiants dans notre capacité à surmonter les difficultés ensemble, mais aussi grâce à de nouvelles collaborations, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux à l’occasion des fêtes de fin d’année et vous souhaitons, Chères Émulatrices, Chers Émulateurs, Chères Amies, Chers Amis, de partager avec vos proches de riches moments et d’aborder l’année 2021 avec enthousiasme et optimisme.

Natalia Da Campo, secrétaire
Aurélie Fahrni-Maître, secrétaire
Élodie Paupe, secrétaire générale
Martin Choffat, président central

Photographie: Pascal Bourquin, La foresta XXXI, huile sur panneau, 2020