Une nouvelle tête au secrétariat

Le secrétariat central a trouvé la perle rare pour compléter son équipe! Depuis le 1er septembre, Aurélie Fahrni-Maître occupe le poste de secrétaire adjointe et seconde Natalia Da Campo dans ses tâches. Nous lui souhaitons une très cordiale bienvenue au sein de la Société jurassienne d'émulation! 

Elle s'est soumise de bon gré à un petit questionnaire de Proust revisité afin de vous en dire un peu plus sur elle. Bonne lecture!

Le principal trait de mon caractère... ma sensibilité.

Photographie: Natalia Da Campo

Mon occupation préférée... pratiquer l’Art du papier découpé.

Mon rêve... réaliser en randonnée pédestre le tour du Cervin et/ou peut-être effectuer la Haute route en peau de phoque.

Le Jura pour moi... le Jura, pour moi, c’est les forêts de sapins, les grands pâturages où l’on voit paître vaches et chevaux, une nature fabuleuse et des espaces sauvages à découvrir. (NDLR: si l'information ne transparaît pas dans cette réponse, Aurélie est originaire des Franches-Montagnes!)

Ma journée idéale... elle commence par un réveil sans réveil! 

Un lieu que j’aime... un coin de paradis au bord des rives du Doubs.

Mes poètes·esses préféré·e·s... Blaise Cendrars et Anne Perrier

Mes peintres favori·te·s... Sylvère Rebetez, Coghuf, Serge Voisard, Yves Voirol, Josette Mercie-Kornmayer...

Mes héros·ïnes dans la vie réelle... j'admire les gens qui font du bien autour d’eux, qui font preuve d’une très grande générosité, qu'ils soient anonymes ou non. 

La SJE pour moi... une société qui bouge, tenue par des passionné·e·s travaillant à la promotion du Jura historique et qui mérite d’être découverte.

Ma devise favorite... Carpe Diem.